Livraison et Retour

Delivery Orders

Orders placed by 12:00 are dispatched by next business the day they are received.


Orders in France

We currently offer Delivery using Colissimo (French Post)
French Standard delivery within 3 to 5 days, costs €8.00 on orders below €150.00.   
If you order before 12:00 Monday to Friday your order will be dispatched the same day.


Orders to EU countries

We deliver to European markets, usually using a Colissimo (French Post) road transport, this can be taken between 5 and 10 days. We charge a different cost for each market dependent on the cost Colissimo charge us, your delivery cost will be calculated when your order reaches your shopping basket.

we have listed the counties below that we get asked to ship to.


ZONE COUNTRIES COST
Zone 1 France € 8.00
Zone 2 Europe (Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, Poland, Portugal, Spain, Sweden, The Netherlands, The United Kingdom €15.00
Zone 3 United States, Canada, Oceania (Australia, New Caledonia, New Zealand), Asia (Japan, Taiwan) €28.00

RETURNS

We hope that you will be happy with your purchase but if you are not, we offer a full refund or exchange on any item within 28 days of receipt as long as it is unused and in its original packaging. We regret that we cannot accept any product back if the cellophane wrap has been removed, as we are unable to sell this product to another customer.

We cannot refund or exchange any sale items.

However if, upon delivery, you notice that any of the products in your order are damaged we shall be happy to replace them.

You should return any product to the address below, you are responsible for the cost of returning it to us, and we cannot accept any responsibility of the order until it arrives in our warehouse. So we always recommend you return packages using an insured and traceable service.

We will take up to 7 days to process your return, if a refund is to be issued that will then be processed within this time. We will email you with confirmation of your refund being processed. Your bank/credit card company can take up to 14 days to process the refund into your account.



Miya Shinma Consumer Returns

MIYA SHINMA ATELIER
6, rue des Tournelles
75004 Paris
France


DELIVERY OR RETURNS QUESTIONS

Please email us at info@miyashinma.fr if you have any questions.

Livraison et Retour

Commandes

Du 23 mai au 29 mai, l’entrepôt procède à un inventaire. Toute commande reçue jusqu'au 29 mai 12h sera expédiée le 30 mai.

Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même de leur réception.

Commandes en France

Nous proposons actuellement des envois en Colissimo.
Livraison standard en France dans les 3 à 5 jours, coûte 8,00 € pour les commandes inférieures à 150,00 €.
Si vous commandez avant 12h00 du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même.

Commandes dans les pays de l'UE

Nous livrons dans les pays de l’union européenne, en utilisant généralement un transport routier Colissimo (cela peut prendre entre 5 et 10 jours). Nous facturons un coût différent pour chaque pays, en fonction des coûts que Colissimo nous facture. Les frais de livraison seront calculés lorsque votre commande sera finalisée dans votre panier.

Nous avons répertorié ci-dessous les pays dans lesquels nous pouvons expédier.

ZONE

PAY

PRIX

Zone 1

France

 € 8.00

Zone 2

Europe (Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, Poland, Portugal, Spain, Sweden, The Netherlands, The United Kingdom)

€15.00

Zone 3

United States, Canada, Oceania (Australia, New Caledonia, New Zealand), Asia (Japan, Taiwan)

€28.00

Retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous ne l'êtes pas, nous vous rembourserons ou échangerons votre article dans les 28 jours suivant sa réception, à condition que celui-ci n’est pas été utilisé et resté dans son emballage d'origine. Nous regrettons de ne pouvoir accepter aucun retour de produit si l'emballage en cellophane et l’emballage d’origine a été retiré, car nous ne sommes pas en mesure de vendre ce produit à un autre client.

Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger des articles en promotion.

Toutefois, si, lors de la livraison, vous constatez que l'un des produits de votre commande est endommagé et si vous avez effectué les réserves d’usage, nous nous ferons un plaisir de vous le remplacer.

Vous devez renvoyer le produit à l'adresse ci-dessous, vous êtes redevable des frais de renvoi et nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à la commande avant son arrivée dans notre entrepôt. Nous vous recommandons donc toujours de renvoyer les colis en utilisant un service assuré et traçable.

Nous prendrons jusqu'à 7 jours pour traiter votre retour, si un remboursement doit être émis, il sera ensuite traité dans ce délai. Nous vous enverrons un e-mail avec la confirmation du traitement de votre remboursement. Votre banque / société de carte de crédit peut prendre jusqu'à 14 jours pour traiter le remboursement sur votre compte.

Retours de consommateurs Miya Shinma

MIYA SHINMA ATELIER
6, rue des Tournelles
75004 Paris
France

Questions du livraison ou du retour

Ecrivez-nous à info@miyashinma.fr si vous avez des questions.