Livraison et Retour

Commandes

Du 23 mai au 29 mai, l’entrepôt procède à un inventaire. Toute commande reçue jusqu'au 29 mai 12h sera expédiée le 30 mai.

Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même de leur réception.

Commandes en France

Nous proposons actuellement des envois en Colissimo.
Livraison standard en France dans les 3 à 5 jours, coûte 8,00 € pour les commandes inférieures à 150,00 €.
Si vous commandez avant 12h00 du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même.

Commandes dans les pays de l'UE

Nous livrons dans les pays de l’union européenne, en utilisant généralement un transport routier Colissimo (cela peut prendre entre 5 et 10 jours). Nous facturons un coût différent pour chaque pays, en fonction des coûts que Colissimo nous facture. Les frais de livraison seront calculés lorsque votre commande sera finalisée dans votre panier.

Nous avons répertorié ci-dessous les pays dans lesquels nous pouvons expédier.

ZONE

PAY

PRIX

Zone 1

France

 € 8.00

Zone 2

Europe (Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, Poland, Portugal, Spain, Sweden, The Netherlands, The United Kingdom)

€15.00

Zone 3

United States, Canada, Oceania (Australia, New Caledonia, New Zealand), Asia (Japan, Taiwan)

€28.00

Retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous ne l'êtes pas, nous vous rembourserons ou échangerons votre article dans les 28 jours suivant sa réception, à condition que celui-ci n’est pas été utilisé et resté dans son emballage d'origine. Nous regrettons de ne pouvoir accepter aucun retour de produit si l'emballage en cellophane et l’emballage d’origine a été retiré, car nous ne sommes pas en mesure de vendre ce produit à un autre client.

Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger des articles en promotion.

Toutefois, si, lors de la livraison, vous constatez que l'un des produits de votre commande est endommagé et si vous avez effectué les réserves d’usage, nous nous ferons un plaisir de vous le remplacer.

Vous devez renvoyer le produit à l'adresse ci-dessous, vous êtes redevable des frais de renvoi et nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à la commande avant son arrivée dans notre entrepôt. Nous vous recommandons donc toujours de renvoyer les colis en utilisant un service assuré et traçable.

Nous prendrons jusqu'à 7 jours pour traiter votre retour, si un remboursement doit être émis, il sera ensuite traité dans ce délai. Nous vous enverrons un e-mail avec la confirmation du traitement de votre remboursement. Votre banque / société de carte de crédit peut prendre jusqu'à 14 jours pour traiter le remboursement sur votre compte.

Retours de consommateurs Miya Shinma

MIYA SHINMA ATELIER
6, rue des Tournelles
75004 Paris
France

Questions du livraison ou du retour

Ecrivez-nous à info@miyashinma.fr si vous avez des questions.